All-on-4mc

Les implants All-on-4mc utilisent une technique révolutionnaire, et représentent un traitement efficace, esthétique et durable, surtout pour les patients complètement édentés. Le principe est simple : une prothèse complète est posée sur la gencive et est maintenue en place à l’aide de 4 implants.

 

L’un des avantages de ce type de restauration dentaire est que, le jour même de la pose des implants, le patient peut déjà retourner à la maison avec une prothèse temporaire – ce qui est beaucoup plus rapide qu’avec d’autres techniques d’implantation dentaire. De plus, les implants All-on-4 ne nécessitent pas de greffe osseuse, ce qui simplifie considérablement l’intervention.

 

Les patients édentés ne sont pas les seuls à pouvoir bénéficier des All-on-4mc : les patients qui sont près de la perte de dents et qui désirent éviter de porter une prothèse conventionnelle peuvent également se tourner vers cette technique de pointe.

 

Pour que ce genre de traitement soit pleinement efficace et pour qu’il donne des résultats optimaux, il est essentiel, d’abord, de bien analyser la situation, et ensuite de planifier le traitement attentivement. Votre dentiste utilisera différentes technologies, comme la scanographie 3D ou divers logiciels spécialement conçus pour ce type d’intervention. Ils simuleront la chirurgie avant qu’elle ne soit faite par le dentiste afin de pouvoir poser les implants avec grande précision et que le résultat obtenu soit celui escompté par le patient.

 

Afin de savoir si vous êtes un bon candidat à la technique All-on-4mc ou pour plus d’information, prenez rendez-vous avec le Docteur Serge Chaussé pour une consultation gratuite.